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Une bonne connexion téléphonique via 3CX et VoIP

Central téléphonique. La vidéoconférence. Chat en direct.
Hébergé, dans votre cloud ou installé localement.

Vos employés peuvent-ils être productifs en utilisant des applications vocales sur leur smartphone, comme 3CX avec une connexion VoIP ? Vous voulez faire de la webconférence à distance sans application ? Ou voulez-vous parler aux clients par le biais du chat en direct sur votre site web ? Tout cela et bien plus encore est possible avec le central téléphonique 3CX. Avec un 3CX, vous choisissez un central téléphonique local sous Windows ou Linux via VoIP, ce qui vous donne une liberté de choix totale. Vous pouvez également opter pour une mise en œuvre dans votre propre compte cloud ou pour la téléphonie VoIP hébergée par 3CX. Quel que soit votre choix, vous êtes assuré de disposer d’un central téléphonique VoIP 3CX convivial avec un minimum de tâches de gestion.

console de gestion du système téléphonique 3cx

Un service clientèle de haute qualité grâce à la VoIP pour la téléphonie 3CX

Avec 3CX, les membres de l’équipe peuvent travailler depuis différents endroits tout en restant un groupe soudé grâce aux communications unifiées et à la VoIP. Grâce à un centre de contact multicanal, les entreprises continuent à réaliser des ventes, à fournir une assistance, à résoudre des problèmes et à établir des relations avec les clients. Un central téléphonique 3CX est indispensable si vous travaillez beaucoup via votre téléphone. La VoIP apporte également un soutien important. Grâce à ce système, vous bénéficiez toujours d’une bonne connexion claire, ce qui favorise une communication claire au sein de votre entreprise et avec vos clients.

Découvrez les nombreuses possibilités de la téléphonie VoIP 3CX

Un central téléphonique 3CX doté de la technologie VoIP offre de nombreuses possibilités aux entreprises et aux hôtels. Avec 3CX Live Chat & Talk, votre personnel peut discuter, faire des appels vidéo et des appels Internet directement avec les visiteurs de votre site web pour une expérience client transparente. VoIP 3CX permet à vos employés de travailler plus efficacement, de contrôler leurs performances et de fournir des interactions précieuses qui satisferont vraiment vos clients.

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Tableau mural intégré pour un contrôle en temps réel
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Rapports détaillés : temps d’attente et appels perdus
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SLA et statistiques de rappel
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Option de rappel pour les clients qui ne veulent pas attendre

Stratégie moderne de mise en file d’attente et statistiques en temps réel

Avec un central téléphonique 3CX d’Inphony, vous assurez à vos clients un service de haute qualité au téléphone et à vos employés la possibilité d’atteindre leur objectif. Surtout si vous utilisez également nos solutions en nuage. Vérifiez le temps d’attente moyen et le plus long, ainsi que la durée d’appel la plus courte, afin de vous assurer qu’aucun client ne quitte votre centre d’appels insatisfait.

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Enregistrer les employés dans et hors des files d’attente
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Chasse à trois – aléatoire et prioritaire

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Fonction de rappel – le client peut raccrocher et garder sa place dans la file d’attente.
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Round Robin

Comprend des fonctions avancées de centre d’appels

Le central téléphonique 3CX PRO vous fournit tous les outils dont vous avez besoin pour superviser les performances de votre personnel à tout moment. Les appels répondus, les appels abandonnés, le temps d’attente moyen, le temps d’attente le plus long et bien d’autres choses encore sont à portée de main pour garantir le bon fonctionnement de votre centre d’appels à tout moment.

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Écoutez sans que le membre du personnel ou le client s’en aperçoive.
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Former les employés pendant une conversation en direct avec la fonction de chuchotement
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Votre employé fait-il du désordre ? Prenez le contrôle de la conversation
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Chattez et parlez en direct avec les visiteurs de votre site web

Intégration de la CRM sur serveur

Avec un central téléphonique 3CX, vous pouvez également passer des appels en utilisant la téléphonie VoIP, sans avoir besoin d’un téléphone. Améliorez l’expérience client grâce à un centre d’appels complet pour chaque moment de contact. Avec 3CX, vos employés travaillent plus efficacement en rationalisant la communication. En outre, le logiciel de centre d’appels 3CX s’intègre facilement à un grand nombre de systèmes CRM, ERP et comptables.

Téléphonie 3CX avec VoIP grâce à votre téléphone 3CX

La téléphonie VoIP 3CX d’Imphony vous permet d’adopter une nouvelle façon de travailler. Nous vous aiderons à obtenir votre nouveau téléphone 3CX. Quel que soit le lieu de travail de vos employés, la téléphonie 3CX convient parfaitement au travail flexible et au travail à domicile. Le téléphone VoIP 3CX est facile à installer et à gérer. Si vous voulez que vous, ou vos collègues, puissiez téléphoner de manière sûre et fiable, assurez-vous qu’ils utilisent un téléphone 3CX de notre société spécialisée dans la VoIP.

Être accessible à tout moment

Un central téléphonique traditionnel de marque avec des fonctions de centre d’appels est coûteux ou difficile à configurer, mais la téléphonie VoIP de 3CX change cela avec 3CX PRO. Il s’agit d’un logiciel de centre d’appels simple et intuitif qui contient toutes les informations dont vous avez besoin pour surveiller les files d’attente en temps réel et veiller à ce qu’aucun appel ne soit perdu. N’est-ce pas ce que vous voulez ? Veuillez nous contacter en appelant le +31 (0)8 500 26 500 ou en envoyant un courriel à info@inphony.nl.

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Zendesk, Salesforce, Freshdesk, Office 365, Microsoft Dynamics, etc.
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Faire correspondre automatiquement les appels entrants aux données des clients
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Passez des appels en un clic dans votre navigateur ou votre application
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Améliorer la satisfaction des clients grâce à un enregistrement rapide et facile des communications.

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